Cougar? Non, Pygmalionne

Puisque le phénomène des donzelles cougar prend de plus en plus d'ampleur au Sénégal. La chroniqueuse Karima Brikh signe Amour cougar : au-delà du mythe, un documentaire sur des meufs qui fréquentent des gars plus jeunes qu'elles. Elle a recensé 97 communautés réservées aux cougars dans les pages et groupes Facebook, où l'on montre des images qui, d'une part, traduisent un certain affranchissement sexuel, mais qui, d'ailleurs, reproduisent les stéréotypes qui asservissent les gonzesses : jeux de séduction axés sur la distinction physique remodelée, sur la jeunesse, etc.

Aux Etats-Unis, les aguicheuses d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une femelle qui fréquente un garçon moins mature est directement vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « accessoires sexuel humain » alors que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.

Les gronzesses cougar multiplient les lecture supplémentaire relations sans pour autant avoir un but final (mariage), elle achète de l'amour , amour et se refont une jeunesse a flanc les lionceaux comme elles-mêmes aiment les appeler. Des gronzesses matures, et fières de l'être, s'exhibent au bras de juvéniles gens pour bien exhiber qu'elles ne craignent pas la concurrence, qu'elles-mêmes sont au top de à elles séduction, et surtout qu'elles-mêmes ne font pas à eux âge.Le Phénomène Des Femmes Cougar

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Cougar? Non, Pygmalionne”

Leave a Reply

Gravatar